Nos partenaires du territoire

La communauté de communes de la Ténarèze

Depuis 2009, la commune de Saint-Puy adhère à la Communauté de Communes de la Ténarèze dont le siège administratif est situé à Condom. Elle regroupe 26 communes représentant une population de près de 16.000 habitants.
La Communauté de Communes contribue au développement du territoire, à l’aménagement de l’espace, protection et mise en valeur de l’environnement, logement et cadre de vie, entretien de la voirie d’intérêt communautaire, tourisme et action sociale.
Au travers de ces différentes missions la Communauté de Communes participe à l’attractivité du territoire et de notre village.

► Site de la communauté de communes

 Rapport annuel d’activité de la communauté de communes

L’office de tourisme de la Ténarèze

L’Office de Tourisme vous accueille à Condom, vous informe et vous propose un espace boutique. Vous pouvez y retrouver un espace enfant, ainsi que le jeu « Les Mousquetaires s’invitent à Condom » pour découvrir en s’amusant et de manière ludique les trésors du village.
Retrouvez sur le site Internet de l’Office de Tourisme de nombreuses informations sur les visites des villages et des parcours découvertes proposés.

Laissez-vous embarquer dans la découverte ou la redécouverte des paysages et terroirs gersois.

► L’office de tourisme Condom-Gers-Ténarèze